Informations

Fabricants

Evola, envers et contre tous ! Agrandir l'image

Evola, envers et contre tous !

20,00 €

    De Jean Parvulesco à Alexandre Douguine, de la Roumanie aux États-Unis en passant par la France et la Russie, des hommes et des femmes, de contrées en contrées, de génération en génération transmettent et se partagent l’héritage d’une pensée radicale.
    Cette transmission, bien que s’accomplissant en pleine modernité permet à cette pensée qui excède largement tous les horizons du monde moderne de ne pas se figer, mais, sans s’altérer, de vivre de sa vie, nécessairement tumultueuse. Car, bien que transmise, passée d’un passeur à l’autre elle ne se modifie pas tant qu’elle ne modifie « l’être au monde » de ceux qui la reçoive. Ceux-là sont-ils vraiment les « convives de pierre » à la présence impassible que le baron Evola appelait de ses vœux ? Pas exactement, sans doute. Mais l’exigence de cette pensée qui fut également totalement incarné par son maître d’œuvre, exigeait sans doute plus de « feu » et de bouillonnement que ne peuvent en offrir les pierres ! Du règne minéral elle aura du moins héritée une solidité qui, au fil des ans ne se dément pas !
    Le présent volume reprend, précise et complète la première édition de « Julius Evola, envers et contre tous » paru aux éditions Dualpha en 2001.

    200 p.

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Evola, envers et contre tous !

Evola, envers et contre tous !

Donnez votre avis

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...