Informations

Fabricants

Les 13 lignées sataniques (1) Agrandir l'image

Les 13 lignées sataniques (1)

28,34 €

    La cause de la misère et du mal sur Terre. Livre jaune n°7 édition modifiée

    Robin de Ruiter et Fritz Springmeier


    « La cause de la misère et du mal sur la Terre ».
    Nouvelle édition 2013, corrigée, avec couverture cartonnée.
     
    Présentation de l’éditeur:

    « Il n’aura pas échappé à votre attention que notre société ne se porte pas très bien. Les gens sont mal à l’aise, nerveux et ne se sentent pas en sécurité. Parallèlement, notre vie privée revêt à nos yeux de moins en moins d’importance (...) nous confions l’ensemble de nos informations privées au système et en sommes totalement dépendants pour nos besoins monétaires et autres.
    Beaucoup se demandent: «Où est-ce que le monde va? Où nous mène cette route? Qu’est-ce qui nous attend encore? Comment en sommes-nous arrivés à ce chaos?»
    Traditionnellement, nous sommes éduqués de façon à faire confiance à nos gouvernements, et nous sommes convaincus qu’ils se soucient de nous. C’est pourtant une grave erreur. Sous la surface de la politique officielle se déroule un processus intellectuel et social compliqué. Les dirigeants visibles du monde ne sont que des marionnettes dirigées depuis les coulisses par un pouvoir invisible. Les grandes nations sont tout simplement les façades opérationnelles d’individus extrêmement ambitieux qui restent en coulisse et qui sont en fait devenus puissants grace à leur capacité à rester invisibles en opérant derrière le paysage national.
    Nous sommes confrontés sur la scène mondiale à la suprématie d’un nouveau pouvoir géopolitique supranational composé par des plus riches familles de la planète.
    Par le truchement des multinationales, elles dirigent et dessinent les contours de la politique mondiale. Le véritable objectif de ce groupe élitiste est le contrôle total de la planète Terre, de sa populations et de ses ressources.
    Une complète intégration de l’homme avec la technologie est en cours. Le moment où ces développements deviennent irréversibles est appelé «la Transition». Cela signifiera la fin du droit individuel à l’autodétermination. Nous ne sommes plus jugés aptes à faire nos propres choix et à en assumer la responsabilité.
    L’heure est venue où nous devons oublier le canapé, la bière et la télé. Le divertissement de masse, émaillé de football et de matraquage d’inepties télévisuelles doit faire place à l’esprit critique et à une remise en question du système établi, avant qu’il ne soit trop tard. Si nous ne faisons rien, nous tomberons dans une ère archaïque, proche de l’âge des ténèbres.

    318 p. Relié.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...