Informations

Fabricants

Nouveau Le Front national Agrandir l'image

Le Front national

22,75 €

    Avoir eu tellement raison

    Guirec Sèvres (présente)

    Il y a 50 ans était créé le Front national. Dans ce nouveau titre de la collection “Les Cahiers d’Histoire du nationalisme”, proposés par Synthèse nationale, c’est l’Histoire de ce mouvement qui marque depuis un demi siècle la vie politique française qui est abordée. De nombreux témoignages de cadres d’hier et d’aujourd’hui, au premier rang desquels celui de son fondateur, Jean-Marie Le Pen, ainsi que les analyses d’observateurs avisés sont réunis dans ce Cahier réalisé sous la direction de Guirec Sèvres.

    21 avril 2002 – Serge de Beketch – Jean Bourdier – Michel Collinot – Pierre Descaves – Bruno Gollnisch – Roger Holeindre – Carl Lang – Jean-Pierre Stirbois – Bruno Mégret – Lionel Payet – Fête des Bleu Blanc Rouge – Claude Autant-Lara – Roland Gaucher – RLP hebdo – National Hebdo…

    Il y a 50 ans était créé le Front national. Dans ce nouveau titre de la collection “Les Cahiers d’Histoire du nationalisme”, proposés par Synthèse nationale, c’est l’Histoire de ce mouvement qui marque depuis un demi-siècle la vie politique française qui est abordée. De nombreux témoignages de cadres d’hier et d’aujourd’hui, au premier rang desquels celui de son fondateur, Jean-Marie Le Pen, ainsi que les analyses d’observateurs avisés sont réunis dans ce Cahier réalisé sous la direction de Guirec Sèvres.

    Cet ouvrage parait au moment où le FN fête ses 50 ans. Un événement qui mérite d’être souligné, cela d’autant plus qu’il est d’ores et déjà l’objet de critiques mesquines et virulentes de la part de ses adversaires. Fidèles à leur vocation, les Cahiers d’Histoire du nationalisme répondent ainsi, une fois de plus, à ceux qui falsifient notre Histoire.

    Entretiens, témoignages & contributions de : François Floc’h, Georges Feltin-Tracol, Nicolas Gauthier, Bruno Gollnisch, Roland Hélie, Aristide Leucate, Jacques Mayadoux, Françoise Monestier, Arnaud Naudin, Philippe Randa, Jean-Claude Rolinat, Robert Spieler, Franck Timmermans…

    180 p.