Informations

Fabricants

Sur la querelle qui oppose Hervé Ryssen Agrandir l'image

Sur la querelle qui oppose Hervé Ryssen

15,00 €

    à Boris Le Lay et Daniel Conversano 

    Pour en finir avec une intoxication du milieu national

    Paul Galtier

    Un spectre hante l’Europe, c’est le nationalisme. Il est l’implicite, la vérité en creux de presque tout ce qui se dit et se fait politiquement, il est l’objet de toutes les attentions et les puissances dominantes déploient d’immenses moyens pour conjurer le risque d’un retour des nations. Parmi ces moyens l’infiltration est un procédé courant, la chose est suffisamment documentée.

    Mais le mouvement national n’a peut-être jamais été si mal en point. La dégénérescence politique et le fiasco de son représentant électoral trouvent leur origine ultimement dans une grande confusion idéologique, organisationnelle et programmatique qui se traduit par de violentes querelles intestines.

    L’objet de cet ouvrage est tout d’abord de relier ces deux points et, en analysant les éléments d’une récente opposition fratricide entre deux représentants connus du mouvement national, de montrer qu’elle tire son origine dans l’action pernicieuse et le parasitage idéologique, relevant proprement de la guerre psychologique, opérés par une organisation infiltrée [Égalité & Réconciliation] dont il faut urgemment identifier la nature et qu’il faut impérativement expulser de nos rangs.

    Le but de cet écrit est aussi de faire à Hervé Ryssen, qui a initié ce conflit sur des bases dont nous montrons l’inanité, mais au-delà à toutes les figures du mouvement qui ont cédé à l’influence de cette organisation, une obligation morale de s’expliquer sur une base doctrinale digne de ce nom et qui réponde aux questions de fond que soulèvent leurs positionnements.

    136 p.

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Sur la querelle qui oppose Hervé Ryssen

Sur la querelle qui oppose Hervé Ryssen

Donnez votre avis

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...