Informations

Fabricants

Le Temps des loups Agrandir l'image

Le Temps des loups

    Wilhelm Landig

    Mai 1945. Le IIIe a rendu les armes, en capitulant par la signature de l’amiral Dönitz. Et surtout, Adolf Hitler, le guide de la Nouvelle Europe, s’est suicidé dans son bunker berlinois après avoir épousé la fidèle Eva Braun. Mais toutes les forces de l’Axe n’ont pas capitulé. Ainsi, un mystérieux convoi naval quitte le fameux Point 103, en Antarctique, pour l’Amérique du sud. La base polaire est détruite volontairement. Accompagnés des révolutionnaires V7, ces ovnis meurtriers, quelle est donc la nouvelle mission secrète de cette horde marine ? Qui sont ces hommes qui voyagent incognito des Andes à l’Asie, tissant de nouvelles alliances et prenant même part à la Guerre de Corée ? Pour qui complotent d’inquiétants cénacles secrets à New York ?
    Ce deuxième volet de la fresque thuléenne de Wilhem Landig met plus que jamais aux prises deux forces antagonistes depuis la nuit des temps : l’étoile de David a déclaré la guerre aux runes ! Qui vaincra entre le Sinaï et Thulé ? À vous de le découvrir en vivant le temps des loups !
    Ce deuxième tome de la trilogie Thulé est publié pour la première fois en français. Il est paru initialement dans les années 1970 en Allemagne. Son auteur, Wilhelm Landig (1909-1997), est un ancien SS et mélange ici uchronie, anticipation et ésotérisme.

    580 p. épuisé

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Le Temps des loups

Le Temps des loups

Donnez votre avis

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...