Informations

Fabricants

Tabou, vol. 12, 2007 Agrandir l'image

Tabou, vol. 12, 2007

18,96 €

    Au sommaire :
    David O’Connell, universitaire américain, s’intéresse à « Elie Wiesel et les catholiques ». C’est l’occasion pour lui de revenir sur le séjour de Wiesel au camp de Buchenwald et sur la propension au mensonge de l’ancien prix Nobel de la paix.
    Gilad Atzmon nous donne un aperçu de la psychose collective israélienne. Les Israéliens, atteints d’un syndrome de stress prétraumatique, envisagent sérieusement leur prochaine extermination, ce qui les rend très dangereux pour l’ensemble de la planète.
    Pierre Charbonnier revient sur un faux littéraire remontant à 1958 et évoquant « les portes bétonnées » de la chambre à gaz de Dachau.
    Le dernier ouvrage de Florent Brayard sur la « solution finale de la question juive » nous donne ensuite l’occasion de republier un extrait de la thèse d’Henri Roques sur Kurt Gerstein. Ce dernier, aussi ahurissant que cela puisse paraître, est encore pris au sérieux par quelques historiens.
    Nous poursuivons notre liste des revues interdites de vente en application de la loi du 16 juillet 1949, la loi qui avait permis notamment d’interdire la Revue d’histoire révisionniste.
    « Israël doit être rayé de la carte ». Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad a-t-il vraiment proféré cette menace ? Réponse dans ce volume.
    Germar Rudolf, incarcéré en Allemagne pour cause de crime de la pensée révisionniste, nous explique longuement pourquoi l’Allemagne actuelle a tout d’une dictature. Très inquiétant.
    Jerome Brentar, récemment décédé, nous raconte quelques épisodes de l’affaire Demjanjuk. — Un passage plutôt étrange des confessions de Rudolf Höss, commandant d’Auschwitz. — Les dangers de l’acide cyanhydrique.

    192 p.


Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...