Informations

Fabricants

Vérité et synthèse Agrandir l'image

Vérité et synthèse

20,00 €

    La fin des impostures

    L’Histoire face à la «Question juive». Ce que des Juifs importants ont affirmé au sujet des Juifs. Ce que des Goyim célèbres ont confirmé

    Roger Dommergue Polacco de Ménasce

    Ce livre poignant est un réquisitoire, certes sans concession, de la «Question juive». Mais il dépasse la critique stérile pour proposer une solution définitive, digne, simple et efficace.
    Pour l’auteur, un Juif en désaccord avec la judéopathie mondialiste totalitaire, paradoxalement, il ne faut rien faire; autrement dit, il faut laisser la nature comme elle est, et ne pas intervenir par une mutilation précoce, la circoncision rituelle du huitième jour, un traumatisme qui va profondément perturber le développement psychique de l’enfant juif et conditionner la mentalité de l’individu juif pendant toute sa vie.
    Cet ouvrage constitue en quelque sorte une véritable anamnèse de cette pathologie de groupe, confirmant ainsi les conséquences de cette mutilation. Hélas, certains tabous dominants, indignes d’une véritable culture scientifique, font que les recherches de l’auteur restent méconnues, alors qu’elles sont pourtant d’une importance capitale pour l’avenir de l’humanité.

    248 p.

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Vérité et synthèse

Vérité et synthèse

Donnez votre avis

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...