Informations

Fabricants

L'Holocauste au scanner Agrandir l'image

L'Holocauste au scanner

10,00 €

    Jürgen Graf

    L'auteur a été le premier à apporter une vue globale sur la question. Un classique, doublé d'un best-seller, traduit en de nombreuses langues.

    134 p.

Avis

Note 
20/07/2013

Il est indispensable d'acheter le livre :" L'Holocauste- les arguments" du même auteur, pour compléter cette étude. Ce dernier livre complète et constitue une mise à jour de
'L'Holocauste au scanner" car il s'étend jusqu'à 2012.
A acheter absolument, ceci est mon point de vue !......

  • 3 personne(s) sur 3 ont trouvé ce commentaire utile.
Note 
29/02/2012

Un ouvrage absolument essentiel pour ouvrir grands les yeux sur certains mensonges historiques aujourd\'hui élevés au rang de \"culte\" voire de nouvelle \"religion\" mondialiste.
En quelque 120 pages format poche, l\'auteur réussit le tour de force à la fois de démonter la pseudo-vérité officielle qui ne supporte aucune critique et va même jusqu\'à en emprisonner les nouveaux \"hérétiques\" (c\'est-à dire les historiens libres et indépendants qui continuent courageusement malgré tout à effectuer leurs légitimes et indispensables travaux de libre recherche historique), mais aussi de démontrer en de courts chapitres pédagogiques, documentés mais parfaitement compréhensibles et accessibles à tous, l\'absurdité de la pseudo-\"Vérité\" officielle.
Un petit livre explosif, car la Vérité l\'est toujours, explosive, face au Mensonge - surtout lorsque celui-ci est imposé comme institutionnel et officiel -, très facile et rapide à lire, et que tout esprit indépendant et non-conformiste se doit de lire et de diffuser le plus largement possible !

  • 1 personne(s) sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
Note 
09/09/2011

Un classique as avoir , surtout que le prix n\'est pas élever

  • 1 personne(s) sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.

Donnez votre avis

L'Holocauste au scanner

L'Holocauste au scanner

Donnez votre avis

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...