Informations

Fabricants

Mais qui est donc le professeur Faurisson ? Agrandir l'image

Mais qui est donc le professeur Faurisson ?

14,00 €

    François Brigneau

    Pour ses adversaires, il est un antisémite, un nazi, un faussaire, «un lâche qui tue les morts» ; il fait partie d’une «petite bande abjecte» et des «gangsters de l’histoire».
    Pour les zélotes de «l’Holocauste», il est une cible de choix contre laquelle, depuis des années, on multiplie impunément appels au meurtre et agressions physiques.
    Pour les médias, il est ce criminel de la pensée qu’on dénonce rituellement sans lui accorder le moindre droit de réponse.
    Pour la justice, il est un multirécidiviste qu’une loi confectionnée sur mesure en 1990 (la loi Fabius-Gayssot) autorise à condamner sans avoir à tenir compte de ses arguments sur le fond.
    Quel peut être ce personnage qui, indifférent à trente années de répression contre ses écrits, continue de publier à compte d’auteur ses diverses études et dont les publications circulent sur le Net ?
    Déjà, en 1992, François Brigneau posait la question et fournissait des éléments de réponse. Aujourd’hui, en 2005, en relisant Mais qui est donc le professeur Faurisson ?, on mesurera, mieux encore que par le passé, l’acuité du regard de François Brigneau, la pertinence de ses observations, la vigueur et la finesse de son art d’écrire.

    100 p.

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Mais qui est donc le professeur Faurisson ?

Mais qui est donc le professeur Faurisson ?

Donnez votre avis

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...